Je m'appelle ANCELLY Marie Dominique. Je suis énergéticienne à l'ïle de La Réunion 974. J'ai travaillé pendant 10 ans dans la comptabilité et la gestion immobilière.
Mais les expériences de ma vie, particulièrement le décès de l'homme que j'aimais, dans un crash ULM en 2013, qui était le père de mon fils et de son premier garçon que j'ai pris sous mes ailes et qui n'avait plus de repère, ont fait que mes valeurs ne correspondaient plus avec mon poste de travail mais je restais à cause de mes inquiétudes financières et la pensée que je ne pouvais pas faire autres choses. Les petits détails matériels exigeants de la vie n'avaient plus la même importance à mes yeux.
Je ne supportais plus les énergies négatives des personnes et les situations auxquelles je n'étais pas en harmonie. Mon état de santé chutait de plus en plus, on m'avait diagnostiqué une fibromyalgie et les tâches quotidiennes (les courses, le ménage, conduire, monter des escaliers, tenir un objet dans ma main, essayer de me lever, même être assis ou debout...) étaient un calvaire permanent, mon corps ne tenait plus et mon mental a lâcher.
Les spécialistes pensaient qu'il n'y avait pas grand choses à faire à part me donner des anti-douleurs ce qui me soulageaient mais en même temps me laissaient dans un état permanent de somnolence et limitaient mes efforts possibles. J'ai eu la "croyance" qu'il n'y avait plus d'espoir, je ne voyais plus le bout du tunnel. Tout cela m'a amené à une bouleversante prise de conscience et à me poser les questions suivantes : Qu'est ce que je suis vraiment venue faire ici sur Terre ? Est-ce que ça sera comme ça jusqu'à la fin ? Quel est l'intérêt ? Je suis certainement venue pour quelque chose d'autre. Peut-être Il y a t-il quelque chose de plus Grand à comprendre dans ces expériences ? Que dois-je être, avoir ou faire afin d'évoluer et de dépasser tout cela avec un peu plus de paix ?
Alors j'ai commencé doucement à travailler sur moi en étant plus positive dans mon esprit, à me dire que c'est juste un passage peut-être nécessaire et à chercher de nombreux outils (méditation, mantras, livres, toutes les infos qui m'aiderais à comprendre le but de l'être humain sur Terre etc..). J'ai remis petit à petit mon corps en état avec de la rééducation et au fur et à mesure le sport est devenue ma pratique quotidienne, j'ai changé mes façons de manger et de penser. J'ai découvert les soins énergétiques qui m'ont aidé énormément à une ouverture de conscience et à une guérison profonde de mon être. J'ai dû m'accorder beaucoup d'amour, du temps et de la volonté pour retrouver un corps sans douleur et une paix intérieur.
Et j'y suis arrivée, ma vie s'est miraculeusement améliorée, grâce à ce travail. J'ai retrouver la mobilité de mon corps et l'amour et joie que j'étais avant tout cela. Aujourd'hui l'Univers me répond en mettant sur mon chemin, les bonnes situations et je rencontre de belles personnes, ma santé s'est grandement rétablit. Je suis enfin alignée avec moi et en harmonie avec ce que je fais. C'est une véritable transformation intérieure. Je suis devenue praticienne en soins énergétiques parce que cela vibre en moi, je me sens guidée vers ces soins libérateurs au plus profond de moi-même et pour continuer à être dans cette douce et belle énergie de bien-être du corps et de l'esprit, pour la partager à mon tour et aider les personnes qui en ont besoin en prévention mais aussi quand elles pensent qu'il n'y a plus d'espoir, pour avancer immensément sur elles-même, grâce à des techniques de soins exceptionnelles de guérison et d'ouverture de conscience.
IL Y A TOUJOURS UNE ETINCELLE DE LUMIERE MÊME DANS L'OBSCURITE LA PLUS PROFONDE.